Filtre

Filtres actifs :
    Fabricant
    Mémoire
    Grade

    Promotions

    • iPhone 5s

      L'iPhone 5S est le smartphone haut de gamme signé Apple sorti en septembre 2013. La puce A6 laisse sa place à l'A7, porteuse de nombreuses améliorations. Toujours pas de quad-core au menu, mais Apple a décidé d'opter pour une architecture 64 bits. Cette puce A7 est accompagnée d'une nouvelle puce répondant à l'appellation M7. M pour Motion. Cette dernière gère les mouvements et préserve l'autonomie.

      L'iPhone 5S est compatible avec le réseau 4G de tous les opérateurs mobiles en France. Et si vous voyagez souvent, sachez que l’iPhone 5S gère jusqu’à treize bandes de fréquences LTE. C’est plus que n’importe quel autre smartphone.

      L’appareil photo iSight excelle

      Si l'iPhone 5S conserve l'écran 4 pouces de l'iPhone 5, l'appareil photo offre maintenant des pixels plus grands et une ouverture plus grande de f/2,2. Apple a préféré améliorer son capteur plutôt que de partir dans la course aux mégapixels. Un capteur 15 % plus grand que le précédent, avec des pixels qui mesurent 1,5 micron. Le tout conduit à une sensibilité à la lumière accrue de 33 %.

      Par ailleurs, le nouveau flash True Tone calcule précisément la quantité de lumière nécessaire pour votre cliché. Vous pourrez également prendre des photos en rafale, tourner de la vidéo en HD 1080p, et créer des effets de ralenti grâce au mode « slow motion » pour des ralentis fluides à 120 images par seconde !

      Touch ID

      Parmi les nouveautés, on notera l'intégration d'un capteur biométrique répondant au nom de Touch ID. Ce dernier se niche dans le nouveau bouton Home. Débarrassé de l'habituel carré en son centre, il se dote désormais de cristal de saphir pour une meilleure résistance au temps. le capteur Touch ID scanne l'empreinte de votre doigt pour déverrouiller votre iPhone 5S. Vous pouvez aussi l'utiliser pour faire des achats sur iTunes ou sur l'App Store. Un vrai gain de temps à l'usage.

      iOS version 7

      L’iPhone 5C fonctionne sous iOS 7, la plus importante mise à jour d’iOS depuis la sortie du premier iPhone, dotée d’une nouvelle interface utilisateur. iOS 7 a été redessiné avec une palette de couleurs élégantes.

      iOS 7 intègre des centaines de nouvelles fonctionnalités, dont le Centre de contrôle, le Centre de notifications, un mode multitâche amélioré, AirDrop, une app Photos enrichie, Safari, Siri, ainsi qu’iTunes Radio, un nouveau service gratuit de radio sur Internet basé sur la musique que vous écoutez sur iTunes.

    • iPhone 5c

      Apple présente l'iPhone 5C, remplaçant de l'iPhone 5 sorti en 2012. Il en conserve l'écran Retina de 4" (1136 x 640 pixels), la puce A6 mais aussi l'appareil photo principal de 8 mégapixels qui vous permettra de filmer en 1080p. FaceTime profitera tout de même d'une webcam mieux définie avec une résolution de 1,9 mégapixels alors que la batterie offrira une plus grande autonomie : 10 heures navigation en 4G LTE, 10 heures conversation, 10 heures en lecture vidéo.

      Ce modèle iPhone se distingue grâce à son style haut en couleurs. Il est disponible en blanc, jaune, vert, bleu et rose. Sa nouvelle coque monobloc en plastique haute résistance confère à ce smartphone une grande durabilité et un grand confort de prise en main. Apple a en effet conçu l’iPhone 5C autour d’un cadre renforcé en acier qui sert également d’antenne. Il est fixé au boîtier externe en plusieurs sections qui sont ensuite soudées au laser pour obtenir une finition parfaite.

      L'iPhone 5C est compatible avec le réseau 4G de tous les opérateurs mobiles en France. Et si vous voyagez souvent, sachez que l’iPhone 5C gère jusqu’à treize bandes de fréquences LTE. C’est plus que n’importe quel autre smartphone. Parallèlement, le nombre d’opérateurs 4G LTE pris en charge par l’iPhone ne cesse d’augmenter.

      iOS version 7

      L’iPhone 5C fonctionne sous iOS 7, la plus importante mise à jour d’iOS depuis la sortie du premier iPhone, dotée d’une nouvelle interface utilisateur. iOS 7 a été redessiné avec une palette de couleurs élégantes.

      iOS 7 intègre des centaines de nouvelles fonctionnalités, dont le Centre de contrôle, le Centre de notifications, un mode multitâche amélioré, AirDrop, une app Photos enrichie, Safari, Siri, ainsi qu’iTunes Radio, un nouveau service gratuit de radio sur Internet basé sur la musique que vous écoutez sur iTunes.

    • iPhone 5

      Plus léger, plus fin, plus rapide, plus beau le nouvel iPhone redéfinit ce qu'est un smartphone haut de gamme. Il est plus fin que ses prédécesseurs avec 7,6 mm d'épaisseur, contre 9,4 mm pour les iPhone 4 et 4S. En revanche, il est également plus allongé dans la mesure où il embarque un écran Retina Display de 4 pouces, pour une résolution de 1136 x 640 pixels (326 ppp) et un ratio de 16:9.

      Côté fabrication, le nouveau smartphone est entièrement composé d'aluminium et de verre. Le dos est pour sa part en Liquidmetal, un matériau qui assure à l'iPhone 5 une plus grande solidité que les dos en verre des prédécesseurs. Après le plastique des 3G et 3GS, puis le verre pour les 4 et 4S, Apple revient donc au métal, comme pour le tout premier iPhone. Quant à son poids, il a considérablement diminué avec 112 grammes seulement sur la balance, contre 140 grammes précédemment.

      L'iPhone 5 est animé par une puce A6. Plus puissante, mais pas plus gourmande. Les performances graphiques et celles du processeur sont jusqu'à deux fois plus rapides que sur la puce A5 de l'iPhone 4S. Le nouveau smartphone d'Apple propose un capteur de 8 mégapixels avec les mêmes caractéristiques que celles du 4S. Outre la résolution, on retrouvera la lentille composée de cinq éléments, avec une ouverture f2.4. Mais Apple promet qu'un nouveau processeur d'images présent dans le chipset A6 permettra d'améliorer de 40% la rapidité de prise de vue, ainsi que la gestion des conditions de basse luminosité. Une fonction « panorama » fait également son apparition directement dans l'interface de la fonction photo.

      A noter la présence d'un nouveau connecteur appelé Lightening, qui est plus petit et nettement plus fin. Mais il ne sera pas compatible avec le micro-USB. Apple commercialise des adaptateurs pour rendre compatible les anciens accessoires avec le connecteur. Enfin, la batterie est annoncée comme étant supérieure à celle de l'iPhone 4S avec 8h d'appel en 3G et 10h de navigation en Wi-Fi.

    Montrer 1 - 3 de 3 produits

    Service client

    Disponible 7j/7

    Smartphones

    Garantis 6 mois

    Livraison

    Sous 24/48h

    Un pépin ?

    14 jours pour changer d'avis